24h avec Cécilia Hornus

08h00 :

 

Réveil en douceur à Paris. Après avoir déposé les enfants à l'école, un expresso dans son café fétiche et c'est parti !

10h00 :

 

Promenade culturelle ! RDV à la librairie des Batignolles et Compagnie. Elle achète des livres pour ses enfants qui adorent les contes et le théâtre. Ici, elle fait également des lectures publiques lorsque de nouveaux ouvrages sortent.

12h30 :

 

Pause déjeuner avec sa grande sœur Alison à la cafétéria de la Comédie Française. Alison y est assistante à la mise en scène.

14h00 :

 

Promenade et lèche-vitrines au programme. Cécilia se rend à l'herboristerie du Palais Royal. On y trouve des parfums ou encore des tisanes. Elle cherche un petit cadeau pour son amie Sylvie Flepp qu'elle retrouve le soir-même. Elle craque pour une bougie parfumée.

15h00 :

 

La balade se poursuit au musée du Louvre - Cécilia adore les musées et apprécie particulièrement la peinture.

 

À la sortie du musée, la comédienne est reconnue par un groupe de jeunes.

16h00 :

 

Retour aux sources. Même si Cécilia est une vraie citadine, elle se ressource dans le square des Batignolles. Elle aime les jardins de Paris, reposants. Quand elle est à Marseille, elle aime marcher sur la plage et se baigner.

 

Mais il est déjà temps de rentrer à la maison. Installée devant son ordinateur pour travailler, elle écoute aussi de la musique. Elle reçoit aujourd'hui son planning de tournage pour la semaine prochaine, et il est bien chargé !

17h00 :

 

Petit moment en famille. Elle retouve ses enfants, Léo et Emma. Le papa est rentré du travail, tout le monde se retrouve autour de délicieuses gaufres et jus de fruits faits maison.

 

Cécilia aide ensuite ses enfants aux devoirs et prépare le dîner, car elle a prévu de sortir.

19h00 :

 

Sortie entre copines au théâtre "Le petit Hébertot". Cécilia retrouve Françoise Balet et Clémentine Célarié. Toutes sont venues soutenir Sylvie Flepp dans sa comédie, "La femme placard". La pièce est d'ailleurs un vrai succès. Après les applaudissements, les deux copines de PBLV se retrouvent pour sortie au restaurant avec quelques amis. La soirée ne fait que commencer.

Nouveau logo officiel de de PBLV depuis 2014 !
Loading
Plaque Quartier du Mistral

Bienvenue sur le site 100% Plus Belle La Vie, le célèbre feuilleton marseillais !


Le forum officiel de Plus Belle La Vie. Venez nombreux !
comments powered by Disqus

Crédits pour les images, vidéos, médias : propriété exclusive de France 3 et TelFrance Série.